| concours juin et prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betty fondateur
Nombre de messages : 6645 Date de naissance : 20/12/1973 Age : 50 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: concours juin et prix Mar 3 Juin 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
evelinelietard moderateur
Nombre de messages : 3093 Date de naissance : 22/10/1946 Age : 78 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin et prix Mer 4 Juin 2008 - 10:05 | |
| Heu...Le concours de juin, ce n'est pas "Vive les vacances"? :????: Je serais déçue que tu l'annules parce que mon tag est prêt :bounce: |
|
| |
betty fondateur
Nombre de messages : 6645 Date de naissance : 20/12/1973 Age : 50 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: concours juin et prix Mer 4 Juin 2008 - 10:50 | |
| :sorry: je me suis trompée !!! je suis vraiment desolée martine j'ai sauté une ligne !!! j'ai voulu me depecher et voila le resultat !!!!!!!!! c'est bien vive les vacances en juin je ne voulais pas du tout annuler !! j'ai juste inverser juin et juillet !!!! gardes le bien au chaud ton tag je mettrais ce theme le mois prochain !! j'ai deja envoyé le logo en referencement je suis vraiment desolée martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin et prix Mer 4 Juin 2008 - 14:41 | |
| :okk: ma Betty ! Pas de problème ! :sunny: |
|
| |
betty fondateur
| Sujet: Re: concours juin et prix Mer 4 Juin 2008 - 18:24 | |
| merci pour ta comprehension et encore desolée les filles mais vous aurez de l'avance comme ça le mois prochain quartier libre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Date de naissance : 22/10/1946 Age : 78 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 9:15 | |
| Coucou Betty , je ne comprends plus rien maintenant , hi,hi !! Quel est le thème du concours de juin alors finalement ? Que devons nous faire comme thème après les papillons STP Betty ??Je t'ai déjà envoyé par mail perso ma participation au concours "vive les vacances" est -ce que je dois faire un tag pour "les années folles à la place ?Je suis désolée de te poser cette question mais je suis perdue .Excuse moi Betty !! | |
|
| |
betty fondateur
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 15:58 | |
| ne t'excuses pas eveline c'est ma faute ce mois ci j'ai buger pire qu'un vieux pc je viens de recevoir ton tag vive les vacances je me suis trompée en faisant les prix et j'ai sauté une ligne ce mois ci c'est donc années folles et le mois prochain vive les vacances je garde ton tag au chaud !! j'ai déjà envoyé le logo en referencement donc je ne peux plus changer :sorry: les filles j'assure pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 16:35 | |
| Pas graaaave ma Betty On te pardonne pour cette fois-ci Mais j'y pense...On pourrait peut-être faire les 2 concours en même temps et rien en juillet car c'est les vacances...Le forum va tourner un peu au ralenti sans doute...Je ne sais pas, c'est une idée que je lance comme ça |
|
| |
marieagnes Admin
Nombre de messages : 4365 Date de naissance : 30/09/1968 Age : 56 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 17:51 | |
| bah moi perso cena me dérange pas je travaille tout le mois alors que certaines seront peut être en vacances , pourquoi pas ; A toi la réponse Betty | |
|
| |
betty fondateur
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 18:29 | |
| je veux bien mais à cette occasion si vous étes d'accord faites moi toutes un prix que vous donnerez à la créat de votre choix ça pourrait être sympa et perso je ne me sents pas le courage de faire tous les prix !! j'attends votre avis si vous étes ok il faudra me remettre une créat + votre prix et vous le donnerez à qui bon vous semble qu'en pensez vous ??? moi je garde la créations des prix année folle et je vous laisse vacances ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 19:25 | |
| c'est clair que moi juillet je serais pas trop trop là avec l'arrivée d'enzo, il peut venir n'importe quand.
faut que je regarde pour le prix, j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment, très crevée, il est temps qu'enzo arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 20:09 | |
| Bon je récapitule pour être sure d'avoir tout saisi car en ce moment je bugue aussi !!!
on fait les deux tag (années folles + vive les vacances) et en plus un tag cadeau...
Moi je suis ok.
Marieagnès, on sera au moins deux en juillet car je travaille tout le mois aussi.
Titpuce fait ton bébé c'est le plus important !!!! Pour les tag, tu verras ça plus tard (avec des photos d'Enzo sur des jolis scraps que tu fais si bien, peut-être ?...)
Gros bisous à toutes et je suis l'affaire.... Chris 93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin et prix Jeu 5 Juin 2008 - 20:35 | |
| pas de soucis pour mettre des photos d'enzo |
|
| |
| Sujet: Re: concours juin et prix Ven 6 Juin 2008 - 9:55 | |
| Pas de soucis Betty , tu es toute pardonnée !! Je suis entièrement d'accord avec toutes vos propositions .Je vous suis .Enfin j'espère que j'y arriverai . Quand à Titpuce , consacre toi à ton bébé , c'est le principal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin et prix Ven 6 Juin 2008 - 12:46 | |
| :okk: pour moi. Je résume : 1-J'envoie mon tag Années folles 2-J'envoie mon tag Vacances avec un prix C'est bon ? :bjou: |
|
| |
betty fondateur
| Sujet: Re: concours juin et prix Sam 7 Juin 2008 - 14:32 | |
| c'est tout à fait ça et moi je donnerai un prix coup de coeur qui récompensera le plus beau prix voila !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours juin et prix | |
| |
|
| |
| concours juin et prix | |
|