Nombre de messages : 6645 Date de naissance : 20/12/1973 Age : 50 Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Bannière Mar 14 Aoû 2007 - 20:59
voila encore un autre essai mais pour moi je pense le dernier car j'ai essayé tous les effets possible avec psp que je connais si aucune ne te satisfait paut être un membre voudra prendre le relais !!
starice Invité
Sujet: Re: Bannière Mar 14 Aoû 2007 - 21:11
Merci.
Pour le texte c'est bien mais le 1er mot est en jaune....je l'aurais voulu en orange comme DES...
Après pour les étoiles c'est vrai que je n'aime pas trop celles-ci comme je te l'avais déjà dit...Si tu ne peux pas faire autrement est-ce qu'un autre membre pourrait me rajouter des étoiles qui scintillent à ce moment là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière Mer 15 Aoû 2007 - 17:52
A l'impossible, nul n'est tenu starice ! Betty t'a proposé de merveilleuses créas. Si tu n'en veux pas, tant pis pour toi ! J'espère que tu trouveras de belles étoiles ailleurs :star: :star: :star: Bonne chance pour ton site. Bye bye
starice Invité
Sujet: Re: Bannière Mer 15 Aoû 2007 - 18:12
Moi je sais pas c'est Betty qui me l'a proposé...
C'est quand même dommage de ne pas finir ce que l'on a commencé mais bon je suis exigente c'est vrai donc peut-être que je n'ai pas frapper à la bonne porte comme vous me l'avez dit.