| les concours de martine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
betty fondateur
Nombre de messages : 6645 Date de naissance : 20/12/1973 Age : 50 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les concours de martine Lun 3 Sep 2007 - 18:51 | |
| allé encore un prix en perspective pour celui là mmmmmm j'adore !! | |
|
| |
marieagnes Admin
Nombre de messages : 4365 Date de naissance : 30/09/1968 Age : 56 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les concours de martine Lun 3 Sep 2007 - 18:55 | |
| à tous les deux vous faites une bonne paire il est mérité ce prix car la créat est vraiment belle . J 'aime bien la deuxième participation , elle donne envie de combler un manque ..........de sucreries hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!miam miammmmmmmmmm Bonne chance le prix est dans la poche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Lun 3 Sep 2007 - 20:54 | |
| Moi aussi j'aime bien les sucreries ! Mais bon, faut pas abuser...Dommage Je transmets les compliments à Charles qui me dit de dire "merci, c'est gentil". voilàààààà. :bjou: :bjou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Ven 12 Oct 2007 - 0:18 | |
| Voici deux participations au jeu organisé par Vivie et vanille du groupe des 2V. Celui-ci qui n'est accessible qu'à ceux qui travaillent avec le logiciel FrontPage. C'est ici : http://groups.google.fr/group/groupe-des-deux-vCe jeu-concours consiste à élire le membre de la semaine qui peut alors donner ses directives pour réaliser des créations qu'il mettra sur son site. Les tubes, masques, filtres, police etc. sont imposés pour réaliser un tag, par exemple. Voici ma première particicpation : Et celle de cette semaine : Je n'ai pas pu échapper à Massuimi Max cette fois :haha: Une vraie star cette nana !!! |
|
| |
betty fondateur
Nombre de messages : 6645 Date de naissance : 20/12/1973 Age : 50 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les concours de martine Ven 12 Oct 2007 - 1:10 | |
| elle t'a eu la masuimi !!!! sinon c'est super beauuuuuuuuuuu :A2: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Ven 12 Oct 2007 - 10:16 | |
| Merciiiiiii les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Ven 12 Oct 2007 - 10:54 | |
| super martine tes créas pour concours ça y est j'ai commence les concours aussi je vais donc demande a betty si elle peut me creer un post car j'ai deja 2 pris le 1er de betty prix de participation et un autre du paradis un prix encouragement bises merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Ven 12 Oct 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Jeu 6 Déc 2007 - 11:43 | |
| Bonjour à vous les filles ! Je viens vous montrer la créa que j'ai faite pour le concours "Corset et guêpière" chez Cristaldor, et qui m'a valu le prix d'originalité : Voici aussi une petite animation que j'avais faite pour le groupe des 2V : Mais j'ai dû la recommencer car je n'avais pas utilisé le filtre qui était imposé ( , pas cool ! ). Alors, j'ai fait celle-ci : Enfin, voici la créa que je présente pour le nouvau concours de Cristaldor : "Mode futuriste :chromé et argent" : Si vous voulez y participer, c'est ici : http://www.creationscristaldor.com/concoursdec.htmlet c'est jusqu'au 31 décembre. Gros bisous à toutes ! |
|
| |
betty fondateur
| Sujet: Re: les concours de martine Jeu 6 Déc 2007 - 12:20 | |
| c'est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Jeu 6 Déc 2007 - 12:38 | |
| :whaaaa:c'est trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Jeu 6 Déc 2007 - 16:46 | |
| Merciiiii les filles ! J'essaie de me remettre tout doucement à la création pour me changer les idées :arrow: :idea: :arrow: . |
|
| |
betty fondateur
| Sujet: Re: les concours de martine Jeu 6 Déc 2007 - 20:03 | |
| et tu fais des merveilles ma douce amie je t'embrasse très très fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Jeu 6 Déc 2007 - 20:08 | |
| elles sont trop belles j'adore!!! |
|
| |
marieagnes Admin
Nombre de messages : 4365 Date de naissance : 30/09/1968 Age : 56 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les concours de martine Ven 7 Déc 2007 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Dim 18 Jan 2009 - 12:10 | |
| :01: Je vous montre ma créa pour le concours "blanc et noir" de Chacha (jusqu'au 30 janvier) : Voici l'adresse si vous avez envie d'y participer : http://www.chezchacha.com/ :06: |
|
| |
evelinelietard moderateur
Nombre de messages : 3093 Date de naissance : 22/10/1946 Age : 78 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les concours de martine Dim 18 Jan 2009 - 13:23 | |
| C'est magnifique Martine !! Tu es une artiste confirmée maintenant avec psp et animation shop , tu fais des merveilles :bvvv: :bvvv: et félicitations !!! :bcou: | |
|
| |
betty fondateur
| Sujet: Re: les concours de martine Dim 18 Jan 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
marieagnes Admin
| Sujet: Re: les concours de martine Dim 18 Jan 2009 - 14:07 | |
| j' adore ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Dim 18 Jan 2009 - 15:03 | |
| Oh, merci les filles ! j'ai beaucoup hésité à faire ce concours. Je ne voulais pas faire un tag trop triste, c'est pourquoi j'ai forcé sur l'animation contrastante :06: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Sam 7 Fév 2009 - 19:04 | |
| J'ai obtenu un 5ème prix sur 34 participants chez Chacha ! Voilà, c'est donc aujourd'hui que se terminent les concours de Betty... A un moment, on ressent le besoin de passer à autre chose et je crois que c'est une bonne décision pour le forum. Mais, tout de même, j'avoue qu'il y a une petite nostalgie en moi car pour chaque concours, j'y ai mis tout mon coeur, beaucoup de mon énergie et de mon savoir-faire du moment. C'est pourquoi j'ai envie de compléter ce post avec toutes mes participations. Ainsi, celles et ceux, présents ou futurs membres du forum qui souhaiteraient me connaître davantage pourront les voir : J'ai présenté ces tags à plusieurs concours différents et deux d'entre eux ont reçu beaucoup de prix et ce sont également mes préférés Il sagit du deuxième, "Wild Nature" et du septième "Bon Noël"... Voilà, vous savez tout :haha: Je vous embrasse les amies et j'espère vous retrouver sur les jeux de création sur le forum : les défis en rafales, les défis avec une image imposée et le tag du mois. Et bien sûr dans vos galeries personnelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Sam 7 Fév 2009 - 19:56 | |
| Oh Martine qu'ils sont beaux tous ces tags ! Merci de nous avoir fait partager toutes ces merveilles, pour moi ils meritent tous le 1er prix ! :bvvv: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marieagnes Admin
| Sujet: Re: les concours de martine Sam 7 Fév 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours de martine Dim 8 Fév 2009 - 11:50 | |
| Merci les filles :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Mais l'aventure continue Les concours, c'est ma vraie passion car les thèmes proposés savent bien occuper mon esprit, parfois pendant plusieurs jours :scratch: , avant que je ne tienne enfin mon idée pour réaliser ma créa C'est comme ça que je m'évade le mieux de mon quotidien :sunny: :bcou: |
|
| |
evelinelietard moderateur
Nombre de messages : 3093 Date de naissance : 22/10/1946 Age : 78 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les concours de martine Dim 8 Fév 2009 - 19:34 | |
| :bvvv: Mon amie .Géniale créatrice méritant bien les prix de concours que tu as reçus . Belle évasion par rapport aux petits soucis de la vie quotidienne .Profite bien de ton esprit inventif pour te délasser et te sentir bien dans ta peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les concours de martine | |
| |
|
| |
| les concours de martine | |
|