Chez Betty et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Betty et Marie

tutoriels exclusifs psp et animation shop, cours de swish, sections de defis et concours, partage de tubes et de materiel

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

curseur de souris

AuteurMessage
Invité
Invité

curseur de souris Empty
MessageSujet: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:57

Regardez comme mon curseur en jette lol!

curseur de souris Img-085152i7e23

si vous avez envie de changer de l'éternelle flèche voici un lien pour télécharger un petit programme (gratuit) pour pouvoir changer l'apparence de votre curseur

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

curseur de souris Empty
MessageSujet: Re: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:59

Je connais ce logiciel, je l'avais avant je crois ! C'était chouette de changer de temps en temps les curseurs hi hi ! Il est beau le tien !

:)
Invité
Invité

curseur de souris Empty
MessageSujet: Re: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:50

Oui, mais bon, est-ce bien nécessaire ? Rolling Eyes :flower:
Invité
Invité

curseur de souris Empty
MessageSujet: Re: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:55

Non Martine pas nécessaire mais pour celles et ceux qui aiment la fantaisie je dis oui. :sunny:
Invité
Invité

curseur de souris Empty
MessageSujet: Re: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:15

Martine a écrit:
Oui, mais bon, est-ce bien nécessaire ? Rolling Eyes :flower:

Je n'ai jamais dit que c'était nécessaire ni même utile mais ta remarque non plus n'est pas nécessaire...
Invité
Invité

curseur de souris Empty
MessageSujet: Re: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:30

Oh cool le filles ! ça vaut pas le coup de se prendre le bec pour ça !!! chacun fait ce qu'il veut et puis voilà.
Je trouve sympa que Danäa nous ai donné ce lien et puis chacune s'en sert ou pas!
Alles les copinettes, il y a bien plus grâve dans la vie non et en plus il fait soleil alors soyons zen et profitons de notre dimanche ! Z3
Invité
Invité

curseur de souris Empty
MessageSujet: Re: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:03

:confused: C'était de l'humour !
Je n'ai sans doute pas mis assez de smileys ! ?

Je sais, généralement, juger seule de l'opportunité de mes interventions sur ce forum Danäa. Seules Betty et Marie-Agnès peuvent modérer mes propos si besoin est. Merci d'en prendre bonne note ! :D
Contenu sponsorisé

curseur de souris Empty
MessageSujet: Re: curseur de souris   curseur de souris Icon_minitime

curseur de souris
Page 1 sur 1