Chez Betty et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Betty et Marie

tutoriels exclusifs psp et animation shop, cours de swish, sections de defis et concours, partage de tubes et de materiel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 à vous de jouer ..............................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:32

Ta cascade Betty est de toute beauté à vous de jouer .............................. - Page 9 148108
Quant à ta coquinerie Marie je n'ai aucun doute là dessus à vous de jouer .............................. - Page 9 3002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:02

Voilà mon cabaret

à vous de jouer .............................. - Page 9 J6o756let7

Et je propose : jardin printanier
Revenir en haut Aller en bas
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:29

hum très sympa ton tag Mo à vous de jouer .............................. - Page 9 610501 à vous de jouer .............................. - Page 9 166543
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
betty
fondateur
fondateur
betty


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6645
Date de naissance : 20/12/1973
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:55

joli mo bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://betty-psp-creation.niceboard.com
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:57

à vous de jouer .............................. - Page 9 201661 Mo !! Vive ton beau Moulin rouge !! à vous de jouer .............................. - Page 9 148108

Voici ton jardin printanier et ses habitants à vous de jouer .............................. - Page 9 Lol

à vous de jouer .............................. - Page 9 1003210148561012605672781

et je propose : paradis des oiseaux à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_wink à vous de jouer .............................. - Page 9 166543 à vous de jouer .............................. - Page 9 166543
Revenir en haut Aller en bas
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:26

superbe Eveline à vous de jouer .............................. - Page 9 201661
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:29

voici ce que je rends sur ton thème Eveline j' espère que cela correspondra a ce que tu entendais.

à vous de jouer .............................. - Page 9 524512paradis_des_oiseaux

et je propose moto
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
betty
fondateur
fondateur
betty


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6645
Date de naissance : 20/12/1973
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:17

bravo les filles superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://betty-psp-creation.niceboard.com
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:49

Wowwwwwww joli le jardin printanier Eveline tout y est c'est super !
Quant à tes oiseaux Marie, ils sont aussi très joliment mis en scnère et j'aime beaucoup !

Heu motos, j'ai pas de tubes donc à voir..... faudrait que Mamour passe par là à vous de jouer .............................. - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:51

Très beau Marie! Superbement encadrés tes jolis oiseaux de paradis !! Et leur jolie compagne s'est couverte la tête de leur plumage en symbiose parfaite. à vous de jouer .............................. - Page 9 201661

Je vais voir si j'ai une moto et à vous de jouer .............................. - Page 9 777967 à vous de jouer .............................. - Page 9 707436 pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:40

à vous de jouer .............................. - Page 9 852301 voilà ta moto Marie. J'espère que ce n'est pas trop osé.Je parie que Mamour appréciera quand même si il passe par ici par hasard à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_wink Désolée je n'ai pas trouvé de beau motard Marie à vous de jouer .............................. - Page 9 166543

à vous de jouer .............................. - Page 9 100322023557847843


thème suivant : surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:46

Wow, c'est très beaux les filles ce que vous faites.

C'est un défi à laquel j'ai jamais participer sur votre fofo, il va falloir que je surveille ce sujet.

Très joli ta créa moto Éveline, j'aime bcp l'effet de profondeur que tu as donné au cadre.

Il me semble avoir déjà des expliquations là-dessus, est-ce que c'est bien compliqué à faire???

Bonne journée. à vous de jouer .............................. - Page 9 224404
Revenir en haut Aller en bas
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:55

wow excellent Eveline bravo j' aime beaucoup ton tag. Et tant pis pour le motard à vous de jouer .............................. - Page 9 Lol à vous de jouer .............................. - Page 9 31905

Non Margot ce n' est pas compliqué il faut arpès avoir coller ton 1° tag dans un second plus grand prendre ton ouil deformation et jouer avec les perspectives .

Tu as ce tuto https://betty-psp-creation.niceboard.com/vos-tutos-f14/tm-24-de-l-autre-cote-du-miroir-t1012.htm ou encore ce tuto https://betty-psp-creation.niceboard.com/vos-tutos-f14/tm-25-beaute-naturelle-t1020.htm qui reprenne l' effet employé par Eveline sur son tag.

A bientôt de te voir dans cette section Margot , ont' attend sans soucis . à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_wink ce sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:08

à vous de jouer .............................. - Page 9 531903 Margot et Marie et merci aussi Marie d'avoir très bien répondu à Margot. Le tuto que tu lui as suggéré est tout à fait adéquat à vous de jouer .............................. - Page 9 148108 Tu as été plus rapide que l'éclair pour répondre quand je n'étais pas là à vous de jouer .............................. - Page 9 Lol

Eh oui Margot on t'attend avec impatience sur tous les défis à vous de jouer .............................. - Page 9 148108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:15

Désolée Eveline, je n'ai pas trouvé de tubes surf, j'ai remplacé par des planches à voile et une jolie sauveteuse........

à vous de jouer .............................. - Page 9 F3cnzjl0j6

Pour le prochain thème je propose animaux du désert

PS : oui Margot on t'attend aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:12

ah très sympa ton tag Mo à vous de jouer .............................. - Page 9 148108 à vous de jouer .............................. - Page 9 610501 à vous de jouer .............................. - Page 9 467828

de rien Eveline à vous de jouer .............................. - Page 9 166543 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:12

à vous de jouer .............................. - Page 9 730788 Mo c'est très joli comme ça. Bravo pour la transformation!!

J'ai bie eu du mal de te trouver des animaux du désert aussi.
J'espère que ça ira quand même


à vous de jouer .............................. - Page 9 100329034209702452


Le thème suivant : jazzmen ou musicien de jazz si vous préférez à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_wink à vous de jouer .............................. - Page 9 752939


Dernière édition par evelinelietard le Lun 29 Mar 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:44

Ils sont très beaux tes animaux du désert Eveline et l'ombre sur le chameau au 1er plan super bien trouvé, au moins on voit qu'il y a plein de soleil hum je sens la chaleur.........
J'ai choisi ça parce que je sais que ça vous amuse les thèmes "pas évidents" à vous de jouer .............................. - Page 9 Lol
Le tien est bien corsé aussi......... à vous de jouer .............................. - Page 9 148108
Revenir en haut Aller en bas
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:59

superbe les files à vous de jouer .............................. - Page 9 148108
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
betty
fondateur
fondateur
betty


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6645
Date de naissance : 20/12/1973
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:04

ah oui bravoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://betty-psp-creation.niceboard.com
mamour
moderateur
moderateur
mamour


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1847
Date de naissance : 16/03/1953
Age : 71
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/01/2009

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:35

V2 V2 Que ces jolie vos crèation les filles , moi qui aime bien la moto je suis servie merci eveline et une belle nana a la plage Waouuuuuuuuuuuuu merci Mo .
Revenir en haut Aller en bas
http://jcmamour.skyrock.com/
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:55

Merci Mamour ! mais pourquoi tu viens plus jouer avec nous ? on se sent un peu seules là je pense Eveline et moi...........

Je n'étais vraiment pas riche dutout en tube dans le style alors voilà ce que je suis arrivée à faire sur ton thème Eveline, j'espère que ça te conviendra.........

à vous de jouer .............................. - Page 9 L0y7cke1ld

Et je propose heu ça devient dur hein ? fruits et légumes de saison
Revenir en haut Aller en bas
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:53

mplait Mo bbbbbv
j'ai dirais moins pour le mien mais comme j'adore les fraises et que la saison va commencer je t'ai fait ceci :

à vous de jouer .............................. - Page 9 100410024920476123

Comme tu dis ça devient difficile de trouver de nouveaux sujets ????

Je propose libellules, coccinelles........enfin petits insectes sympa.....hihi!!

Bonne chasse............... à vous de jouer .............................. - Page 9 682264
bzzz à vous de jouer .............................. - Page 9 682264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:53

Pourquoi moins pour le tien Eveline ? il est super et joli cet effet cadre en profondeur j'aime beaucoup ton résultat top
Hummmmmmmm j'ai envie de fraises.......... rassurez vous il n'y a pas de danger lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:53

Mum les fraises j' aime ça aussi, et j' ai hate d' en avoir dans le jardin. !!

Voici ce que tes petits insectes sympas m' ont inspirés Eveline.

à vous de jouer .............................. - Page 9 46345gentils_insectes

et je propose fenêtre pour le prochain thème à vous de jouer .............................. - Page 9 166543
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:21

XX2 J'ai dit petits mais pas minuscles Marie je ne vois plus si clair tu sais XX2

à vous de jouer .............................. - Page 9 386851 merci c'est tout mignon !! Et quelle animation !!!! Ils sont bien vivants tes petits insectes!!

Ps: heureuse de voir que tu reprends les défis à coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:49

merci Eveline à vous de jouer .............................. - Page 9 Herz à vous de jouer .............................. - Page 9 166543
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
marieagnes
Admin
Admin
marieagnes


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4365
Date de naissance : 30/09/1968
Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:36

voici ce que j' ai fait avec ton petit chat Eveline

à vous de jouer .............................. - Page 9 476150miaou

et je laisse ceci :

à vous de jouer .............................. - Page 9 670695CS_fresh_pearledflower4
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
betty
fondateur
fondateur
betty


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6645
Date de naissance : 20/12/1973
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:31

ben marie t'avais beugé dans les posts lol
ici c'est les themes !!

donc on relance avec un thème

le dernier non relevé c'est fenetre ...
à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://betty-psp-creation.niceboard.com
evelinelietard
moderateur
moderateur
evelinelietard


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3093
Date de naissance : 22/10/1946
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:36

Coucou

Voilà mon résultat pour le thème fenêtre

à vous de jouer .............................. - Page 9 Rub3wy

et je propose feuilles mortes pour le suivant...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vous de jouer .............................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer ..............................   à vous de jouer .............................. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vous de jouer ..............................
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI A VOUS TTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Betty et Marie  :: défis :: un thème pour un defis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser